Nos marques

Schneiders

SchneidersLa première pierre de la société Schneiders Bekleidung Gmbh a été posée en 1946 avec l’usine Schneiders à Salzbourg. Sous le slogan «PARTOUT À LA MAISON», l’entreprise produit une mode élégante et exclusive entre tradition et modernité. Une collection à la fois classique et avant-gardiste pour homme a été présentée en 1987 sous le nom Amadeus Fashion.
En 1992, sous le nom historique Kleidermanufaktur Habsbourg, elle présente une troisième ligne et un mode de vie chic sous le titre « Noblesse Oblige ».
Les modèles sont fabriqués exclusivement à partir des meilleurs matériaux et dans le sens de l’idée de fabrication.
« L’esprit du passé vit toujours dans le présent » – cette phrase décrit la philosophie de Schneiders comme aucune autre. La substance, la durabilité, l’authenticité et l’innovation avec la conscience de la tradition sont les ingrédients du succès. Le luxe subtil et l’euphémisme de l’artisanat de haute qualité et l’attention au détail rendent la valeur et la durabilité des produits perceptibles. Les meilleurs matériaux révèlent la véritable classe : c’est le luxe discret au deuxième coup d’œil.

Votre boutique au masculin en centre-ville de Nantes